Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scène ouverte

Le magazine de la culture régionale Le vendredi à 20h sur Hélène FM Par Stéphane COUZINET

L’Artiste Chanteur Mirana De Poitiers (86) Pour Son Premier Single « Place A L’été ».

Mirana--4----Copie.JPG

Je suis né en France, Mes parents sont originaire de Madagascar.

 

 

Mes activités préférées sont la musique et le sport, depuis l'âge de 8 ans. Je jouais de la guitare, au piano et a la batterie je suis autodidacte, il suffit que j'écoute une chanson pour la reproduire, j'ai tout simplement l'oreille musical
Mon grand père maternel qui est actuellement à Madagascar était un chanteur très connue donc toute ma famille aime chanter, danser bref nous avons la joie de vivre.  


 

Dès l âge de 8 ans j'ai anime les fête familial (noël, nouvel ans, anniversaire) avec un groupe que j'ai nommé avec mon grand frère  "not alone" en chantant.


A l'âge de 16 ans je faisais partie d une association qui a pour but de lancer les jeunes artistes qui ont du talent cela ma permis de forger ma propre expérience sur scène. J ai donc chanté plusieurs fois au "carré bleu " salles de spectacles a Poitiers devant une cinquantaine de personnes, avec mon groupe Madagwada vox.


Pour percer j ai fait des concerts avec ce groupe dans les bars, a la maison des jeunes groupe des différents lycées  de Poitiers ai aussi participé avec mon groupe au festival des expressif et la créateuf.


J’aime bien écouter les chansons de Patrick Bruel etc. variété françaises sons mes influence musical, j’aime bien aussi écouter les chansons de Chris Brown et usher, ainsi que celle des mes révélation musicales.

 
Présent le vendredi 13 juillet 2012 de 20h00 à 21h00 sur Hélène Fm dans l’émission ‘Scène ouverte’.
 
Je précise que Christophe Mae est ma révélation musical car j'aime bien sa voix qui est très particulière  " saoul acoustique" aux influences africaines bref pour moi Christophe Mae est mon modèle artistique.


En 2010 j'ai étais repérer sur internet par un dj producteur (dj grim’s) élu meilleur dj de France  aujourd'hui nous travaillons ensemble pour la composition de nos titres.


Je suis un chanteur de rnb à la base, pour le moment je fais de l'affro dance pour viser les clubs afin de préparer une tourné dans tous les clubs de France, en 2013.


J’ai quitté mon groupe "madagwadda vox" sans pour autant les délaisser complètement; car il son parfois présent sur scènes avec moi.


En 2011 j ai fait 4 concert dans des clubs dont 1 a Bordeaux, devant environs 5000 personnes avec des artistes tels que KEEN'V, COLLECTIF METISSE ...


J’ai aussi tournée mon premier clip en octobre 2011 dans un club au délirium et dans d autre endroits (plage,)


Mes projets à venir son les suivants:


-La sortie de mon premier clip
-La promo club et radio de "place a l été" qui est mon premier single
-La préparation de mon premier album pour les fêtes de fin d année 2012 

 

Le facebook de Mirana

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article